Pour un retour à Soi grâce à la Voix

« La musique est le chant du silence », nous dit Maurice Zundel. Il s’agit lors de cet atelier d’expérimenter la voix en tant que chemin vers le silence intérieur duquel peut naître notre musique personnelle.

Depuis septembre 2016, les séances « Voix et intériorité » se proposent de développer l’expérience des effets relaxants, revivifiants et le recentrage que permet l’émission de la voix associée à la conscience du corps et à l’écoute d’extraits vocaux.

Je propose donc un atelier du même type pendant la période des vacances scolaires de février : une manière de découvrir ces séances pour certains, mais aussi, pour d’autres,  une manière de continuer à les vivre à un rythme régulier.

Nous pratiquerons donc relaxation, écoute musicale, vocalisation, improvisation, expression vocale dans cette dynamique, avec l’intention particulière de nous mettre en résonance avec la saison, au carrefour de l’hiver qui cède la place au printemps, aux premiers boutons de fleurs qui émergent du sol, à la lumière qui devient plus chaude et douce.

2 dates :

samedi 18 février de 15h à 17h

jeudi 23 février de 15h à 17h

Animateurs

Dominique HECKMANN, pédagogue de la Voix, musicothérapeute


Cet atelier est ouvert à tous.
Aucune connaissance musicale n’est nécessaire

Renseignements et inscriptions

Dominique HECKMANN  +33 2 40 05 38 70  +33 6 75 36 24 98  contact, ou directement sur le site – réserver à la date du samedi 18 février ou du  jeudi 23 février

Prix

20€ l’atelier

Pages connexes