« Chacun de nous possède une musique d’accompagnement intérieure. Et si les autres l’entendent aussi, cela s’appelle la personnalité. »  Gilbert Cesbron

 

En cette nouvelle année, Voix Vivante se propose de vous accompagner toujours plus vers le déchiffrage de votre musique d’accompagnement intérieure.

Les séances « Voix et Intériorité », les journées « En Résonance », le développement de l’accompagnement individuel tourné vers la révélation, de dévoilement et l’affirmation de votre voix, de votre musique intérieure sont des jalons sur ce chemin. Ils complètent les séances de travail vocal individuelles, partagées ou collectives plus centrées sur la pédagogie vocale et musicale.

Je vous remercie infiniment, vous qui m’avez fait confiance pour vous accompagner vers votre voix. Avec ce travail, certains d’entre vous ont eu le sentiment qu’une part nouvelle d’eux-même pouvait se déployer, qu’une facilité d’expression prenait place dans leur quotidien.

Il y a la technique, elle a son rôle. mais il y a surtout la relation que nous nouons séance après séance. Et ce faisant, nous partageons des moments de vie profonds et pleins de sens.

Je vous suis reconnaissante de tous ces beaux moments où ensemble nous cherchons et quelquefois trouvons des pépites de sens.

En ce début d’année 2018, je vous adresse chaleureusement mes vœux d’épanouissement dans votre quotidien, dans votre sentiment d’être là où vous devez être, portés par la confiance, la joie, et que la musique soit un bâton de pèlerin sur votre chemin.

Dominique HECKMANN

0 Commentaires
4 Vues