Pour se reconnecter à l’essentiel, à l’essence. Aller à la rencontre de nos capacités créatives, comprendre les conditions de leur déploiement, en vivre les moments de transformation.
Murmurer, chuchoter, déclamer, chanter, libérer notre corps et nos voix pour faire œuvre créatrice, individuelle ou en groupe, telle sera notre recherche lors de ce cheminement de 5 jours.
Nous vous proposons un stage résidentiel, en pension complète
Confortable et calme, situé au sein de la nature, Le gîte de la Hulotte constituera un cadre idéal. Il comprend 8 chambres de 2 ou 3 lits, avec salle d’eau attenante pour la plupart des chambres. Une chambre est adaptée aux personnes handicapées. Il est possible, dans la mesure des disponibilités, d’avoir une chambre seul, moyennant un supplément.
Nous pourrons y abandonner les tensions et soucis du quotidien et y vivre une expérience de profondeur humaine marquée de respect, de convivialité et d’échanges joyeux.
Ensemble, avec Dominique HECKMANN, nous parcourrons chaque jour le chemin du dévoilement de nos voix, à la rencontre concrète du son et des mondes qu’il nous fait découvrir.
Nous cheminerons en direction de notre voix, de son dévoilement, de notre capacité à chanter avec plus de liberté et de joie. Nous prendrons le temps de nous relier grâce à nos voix.
Le chant pourra alors se déployer, s’enrichir, s’unifier. Nous mettrons en place des chants du monde en polyphonie, et nous réserverons du temps pour le chant spontané.