Groupe continu « En résonance »

Un temps et un espace d’approfondissement et de transformation personnelle :

Pour

• Vivre et cultiver La Présence à soi et au monde
Par la vibration et le souffle, être présent à moi-même en profondeur. Me connecter à mon intériorité, au « Moi essentiel », à ce qui est important. Ouvrir, alléger, libérer mon être, accueillir et affirmer ma voix. Me poser, souffler. Trouver mon tempo.
• Explorer et nourrir La Relation à moi – même et aux autres
Grâce au groupe, au contact de la musique, du chant, du son, mieux me connaître et me permettre d’évoluer . Accueillir mes émotions, découvrir et accueillir ce qui me touche. Développer ma sensibilité, Prendre soin de mon équilibre. Me sentir accepté, moi-même parmi les autres. Trouver ma juste place. M’ouvrir aux autres, accueillir, échanger.
• Développer Mes capacités à m’exprimer dans le monde
Oser mon expression personnelle profonde. Dépasser mes représentations limitantes. Laisser place aux différents aspects de mon être : sérieux, enfant … Eveiller , stimuler, développer ma spontanéité et ma créativité. Révéler et/ou cultiver mes facettes d’artiste, chanteur(se), musicien(ne)…

Comment ?

Par des expériences d’ Exploration du son : – La voix, le souffle et le silence, – Le corps & la Voix, ressenti vibratoire, expression corporelle & vocale, – Vivre l’enveloppe sonore du groupe, sa résonance, découvrir ses harmoniques.
Par la méditation, la relaxation, la respiration.
Par l’écoute musicale.

Par des propositions où nous créerons de la musique et nous chanterons : – en groupe : jeux vocaux, improvisation, chant libre à plusieurs voix,

– Oser l’expression individuelle et Etre écouté, accompagné par le piano, les percussions, les voix …
Où nous explorerons l’insolite, la surprise, les contraintes « farfelues » et ainsi aller de plus en plus loin dans la créativité, dépasser les stéréotypes.
Par des temps de parole, par le partage de vécu de chacun.

Sous forme de groupe continu

Toujours les mêmes personnes s’engagent dans cette expérience de 8 samedis dans la saison 2017-2018

Première date le 23 septembre 2017. Expérimenter, déterminer si vous souhaitez vous engager.

8 journées entre septembre 2017 et juin 2018
• Le samedi de 9h30 à 17H00 – Repas partagé le midi
• Dates : 23/09/17 (séance d’essai) – 14/10/17 – 25/11/17 – 13/01/18 – 17/02/18 – 24/03/17 – 21/04/18 – 2/06/18

Le travail en groupe con0nu nécessite un engagement pour les 7 journées de l’année, suite à la séance d’essai.

La participation au groupe continu « En Résonance » implique l’acceptation et le respect du cadre proposé reposant sur la confidentialité, la bienveillance, l’accueil, et le respect mutuel.

Les intervenants :

Dominique HECKMANN, Musicothérapeute , psycho-pédagogue de la voix, accompagne depuis 2004 dans le cadre de « voix vivante » toute personne souhaitant mieux se connaître par la voix, découvrir le chant. Elle a choisi l’approche du chant de l’Ecole du dévoilement de la voix et a été formé par Edith Lebras. Depuis 2007, elle est titulaire du DU de musicothérapie délivré par l’Université de Nantes .

Alain GENTY accompagne depuis près de 10 ans les personnes dans leur développement professionnel et personnel. Pédagogue, Coach professionnel, Musicien, il anime depuis 2008 des ateliers chansons, espace d’expression individuelle, accueillie et écoutée par le groupe. Formé au coaching et à la Relation d’Aide, il vous propose de cheminer, à partir de qui vous êtes, de ce que vous ressentez et de vos intentions.

Tarifs :

75 € par journée + participation au lieu d’accueil ( 15 € environ par séance) – Le règlement du lieu d’accueil sera demandé à l’inscription pour l’ensemble des séances. Le règlement des séances sera demandé en début de cycle mais les encaissements peuvent être fractionnés.

Où ?

Salle La Passerelle -20 rue de la Tour d’Auvergne – 44200 NANTES Accès à 5 min à pieds de l’arrêt Vincent Gâche Tramway ligne 2 et 3.

Renseignements et inscriptions

Dominique HECKMANN
  +33 2 40 05 38 70   +33 6 75 36 24 98   contact

 

Alain Genty: 06 74 87 23 62

0 Commentaires
19 Vues

Plaquette des activités 2017-2018

Par ,   Aucun mot-clé
Plaquette des activités 2017-2018

La plaquette des activités régulières de la saison 2017- 2018 est disponible. Vous pouvez la télécharger.

pdf

0 Commentaires
0 Vues
Rentrée 2017 – Il reste des places

Les séances collectives « Chanter en polyphonie » et « Voix et Intériorité » s’installent pour la nouvelle saison. Il reste de la place dans la plupart des groupes. N’hésitez pas à vous renseigner !

 

 

Séances collectives « Chanter en polyphonie »

Séances « Voix et intériorité -créer les conditions de la créativité « 

 

Séances au Centre socio-culturel de l’Allée Verte

Vous pouvez aussi participer aux séances de l’activité « Si on chantait » organisées par le centre socio-culturel de l’Allée Verte à Saint-Sébastien sur Loire

Les inscriptions se font au centre de l’Allée verte à partir du samedi 16 septembre (voir les horaires sur le site du centre socio culturel)

0 Commentaires
71 Vues
Rendez-vous possibles le samedi matin

Vous aimeriez prendre rendez-vous pour des séances individuelles ou partagées, mais vos disponibilités en semaine sont réduites ? Je vous propose -certaines semaines- la plage du samedi matin, entre 10 heures et 12 heures 30. Comme pour tous les rendez-vous, il suffit de téléphoner ou d’envoyer un mail pour connaître les disponibilités.

Vous pouvez savoir si le samedi qui vous intéresse est « ouvert » en retournant sur la page accueil du site et en consultant le calendrier en bas à droite de l’écran.

0 Commentaires
87 Vues
Chanter en polyphonie

Voix Vivante propose des ateliers de chant voués à la libération de votre voix et à la découverte de chants polyphoniques.

Ces séances ont lieu le mardi soir et le mercredi soir, de 20h à 21h30, tous les 15 jours.

Au programme : de la détente, de la technique vocale, et la mise en place de chants simples à 2 ou 3 voix.

 

Pour en savoir plus : les séances collectives

0 Commentaires
154 Vues
Voix et intériorité

Les séances « Voix et Intériorité » se déroulent en deux phases :

1°) Pour un retour à Soi grâce à la Voix

Cette nouvelle proposition me tient à coeur depuis longtemps. En effet, lors des exercices à la recherche des sons subtils qui mettent en oeuvre toute notre attention, nous constatons que nous nous retrouvons dans un véritable bain de sons apaisant, et que cela peut nous conduire dans un état de méditation et de relaxation active.

Ces séances  « Voix et intériorité – créer les conditions de la créativité » se proposent de développer cet aspect du travail, effet relaxant  menant à un recentrage sur soi, étape fondamentale pour que l’expression de soi puisse émerger de notre centre profond.

« La musique est le chant du silence », nous dit Maurice Zundel. Il s’agira d’expérimenter la voix en tant que chemin vers le silence intérieur duquel peut naître notre musique personnelle.

Nous pratiquerons donc relaxation, écoute musicale, vocalisation, improvisation, expression vocale dans cette dynamique.

Des séances régulières vous sont proposées le mardi soir et le jeudi après-midi : Consulter le calendrier des séances

2°) Pour une expression de Soi avec la Voix

Il s’agit de laisser alors la place à l’expression de chacun, seul ou à quelques uns. C’est le temps de l’improvisation, de la création d’un climat sonore, du dévoilement de sa signature vocale personnelle. Les personnes qui ont déjà suivi le cursus de retour à Soi grâce à la Voix se sentent prêts et désireux d’oser cette expression, de la cultiver séance après séance.

Des séances régulières vous sont proposées le mardi soir à 20h et le jeudi après-midi : Consulter le calendrier des séances

0 Commentaires
239 Vues

L’Ensemble Desmarest interprète, sur France Musiques, le « Stabat Mater » de Giovanni Felice Sances, au chant la soprano Maïlys de Villoutreys
Du beau chant. C’est bon pour le moral.
Je vous en souhaite une belle écoute.

Pour aller plus loin : écouter le CD « Il pianto della Madonna » de l’ensemble Desmarest.

Premier disque de l’ensemble Desmarest sous la direction du claveciniste Ronan Khalil, Il Pianto della Madonna est un bouquet de sonorités lointaines, où le chant superbe de la soprano Maïlys de Villoutreys embrasse avec justesse les voix de chaque instrument. Autour de la basse continue, la figure de la Vierge se décline ainsi à travers les plus belles pages de la musique ancienne que les musiciens de l’ensemble Desmarest expriment avec grâce et profondeur.

L’ensemble Desmarest :Ensemble de musique ancienne fondé en 2010 et tirant son nom d’un compositeur français du XVIIIe siècle, l’ensemble Desmarest réunit plusieurs jeunes musiciens, chanteurs et instrumentistes, autour du claveciniste Ronan Khalil. Sélectionné en 2012 parmi les jeunes ensembles en résidence du centre culturel de rencontre d’Ambronay et en 2013 comme artiste résident à la Fondation Singer-Polignac à Paris, l’ensemble collabore avec quelques-uns des chanteurs les plus talentueux de la jeune génération comme Rodrigo Ferreira, Camille Poul, Maïlys de Villoutreys, Dagmar Saskova, Manuel Nuñez Camelino,  Virgile Ancely et Jeanne Crousaud.

0 Commentaires
245 Vues

C’est avec beaucoup de plaisir que je partage cette vidéo d’une conférence de Evelyn Glennie, percussionniste sourde qui enseigne et témoigne de l’écoute avec tout notre corps, et même tout notre être. Il s’agit de se laisser guider à l’écoute du son, à l’expression de notre être dans le moment, en fonction des personnes qui sont présentes, de la salle dans laquelle nous sommes.

C’est vrai avec des percussions, mais c’est tout aussi vrai avec notre voix.

0 Commentaires
215 Vues
Cours de chant, découverte de la voix.

« La voix humaine n’a pas besoin de formation, elle est là, elle attend d’être dévoilée ».

V. Werbeck-Svärdström

Ecole du Dévoilement de la Voix

Voix Vivante vous propose :

  • un chemin accessible à tous vers la voix et le chant
  • pour découvrir et libérer sa voix
  • dans le plaisir de la résonance,
  • dans une recherche d’harmonisation, d’écoute et d’ouverture

Pour en savoir plus : accéder à la Présentation

pdfPlaquette de présentation des activités 2016 2017

0 Commentaires
152 Vues

Une vidéo qui décrit de manière passionnante la physiologie de la voix.

Le Docteur Jean Abitbol, oto-rhino-laryngologiste, phoniatre et chirurgien, auteur de « l’Odyssée de la voix » (Editions Robert Laffont), nous explique grâce aux nouvelles technologies, comment fonctionnent les cordes vocales et le rôle des résonateurs dans la voix que nous entendons. La voix de chaque personne est unique.

 

0 Commentaires
259 Vues
Salle de Voix Vivante à Rezé

La salle de Voix Vivante à Rezé où se donnent les séances individuelles, partagées et collectives.

Une pièce entièrement en bois, baignée de lumière et de vibrations sonores.

0 Commentaires
179 Vues
Stage de chant d’été à Vertou

Programme

5 après-midi pour renouer avec sa voix. Ce stage est particulièrement adapté aux choristes avant la rentrée.

Nous nous réunirons dans une belle salle au calme au cœur d’un jardin proche de la Sèvre nantaise.

Lors de ce stage de 5 après-midi, nous cheminerons ensemble en direction de votre voix, de son dévoilement, de votre capacité à chanter avec plus de liberté et de joie.

Après un retour au corps grâce à des mouvements simples et de la relaxation, nous aborderons le travail du chant : nous utiliserons les approches qui vous conviendront le mieux ; les outils que je peux vous proposer : approche Werbeck, approche « voix et oreille »… Nous aborderons les éléments de la musique : mélodie, rythme, intention, dynamique pour faciliter votre accès à la joie de chanter.

Nous prendrons le temps d’apprivoiser tous les éléments qui constituent notre voix, d’en expérimenter la résonance, de nous relier grâce à nos voix.

Nous travaillerons ensuite la polyphonie (chant à plusieurs voix) avec des chants adaptés aux capacités de chacun. Le stage vous donnera l’opportunité de vivre pleinement le chant polyphonique. Ce sera l’occasion d’affiner votre écoute, de goûter le son commun qui émerge et qui se déploie au fur et à mesure du travail.

Le répertoire proposé sera constitué de chants courts et simples à plusieurs voix issus du répertoire traditionnel, du répertoire des chansons du monde et du répertoire classique. Nous pourrons également aborder l’improvisation vocale.

Horaires : 14h45 – 18h45. Une pause sera aménagée en milieu d’après-midi.
Au total 20 heures de stage.

Quelques chambres sont disponibles sur place pour votre hébergement (renseignements et réservation : 06 79 06 67 49)

Animatrice :

Dominique HECKMANN, pédagogue de la voix et musicothérapeute.

Plaquette :

pdfStage de chant à Vertou

Pourquoi participer ?

Vous n’avez pas le temps, vous habitez loin, votre quotidien ne vous permet pas de participer de manière régulière aux séances collectives, individuelles ou partagées,
Vous chantez et vous souhaitez découvrir un nouveau rapport au chant et à votre voix ?
Vous êtes convaincu ou interrogatif lorsqu’on vous dit que le corps est l’instrument de musique du chanteur ? L’expérimenter vous intrigue, vous intéresse ?
Vous chantez et vous souhaitez découvrir comment ancrer votre pratique dans une expérience corporelle efficace et douce ?
Vous aimeriez chanter, vous n’osez pas, mais peut-être que participer à un stage vous permettrait d’apprivoiser votre désir.
Vous avez envie de vous offrir un temps ponctuel pour prendre soin de vous de manière originale,
Vous souhaitez passer des vacances créatives, enrichissante dans un cadre privilégié

Conditions

Ce stage est ouvert à tous.
Aucune compétence musicale n’est requise.

Renseignements et inscriptions

Dominique HECKMANN
  +33 2 40 05 38 70   +33 6 75 36 24 98   contact

Prix

275€ : frais pédagogiques et location de la salle

0 Commentaires
220 Vues
Stage Voix et Qi Gong Batz sur Mer

pdfPlaquette stage Voix et Qi Gong 2017

Le stage se déroulera à Batz sur mer, dans une maison particulière proche de l’océan.

Lors de ce stage de 5 jours, nous cheminerons ensemble en direction de votre voix, de son dévoilement, de votre capacité à chanter avec plus de liberté et de joie.

 

Programme

Nous pratiquerons chaque matin,  si la météo le permet Le Qi Gong du Docteur Liu Dong dans une crique au bord de l’eau : Il s’agit de retrouver notre place entre le ciel et la terre en pratiquant de Qi Gong du cœur : calmer l’esprit et ouvrir le chakra du cœur.

Qi Gong bord de mer

Séance de Qi Gong dans les rochers. Stage de Batz sur mer 2016

Si la météo nous invite à rester à l’intérieur : La gymnastique du Docteur Ehrenfried (éveil corporel faisant appel à l’écoute de vos sensations et à votre attention) :Vous découvrirez avec détente et conscience la profondeur d’action de cette méthode et la possibilité de libération au niveau respiratoire, ostéo-articulaire et musculaire.

Puis nous aborderons le travail vocal :

Notre instrument-corps disponible, ouvert et bien centré, nous pourrons vivre pleinement la mise en vibration de notre corps sonore. Il s’agira de vous conduire en douceur et progressivement dans la découverte d’un chemin de libération de votre voix, par la mise en résonance de l’ensemble de votre corps, dans un esprit de détente et de créativité.

Le chant est un art qui peut nous emmener bien au-delà du simple loisir culturel. Le travail du dévoilement de la voix permet à ceux qui s’y impliquent, de se sentir plus détendus, plus vivants, plus joyeux.

Vous pourrez découvrir comment votre voix se révèle et s’assouplit, se prête de plus en plus facilement au chant. Il s’agit souvent d’une rencontre émouvante.

Nous prendrons le temps d’apprivoiser tous les éléments qui constituent notre voix, d’en expérimenter la résonance, de nous relier grâce à nos voix. Nous travaillerons ensuite la polyphonie avec des chants adaptés aux capacités de chacun.

Le répertoire proposé sera constitué de chants courts et simples à plusieurs voix issus du répertoire traditionnel, du répertoire des chansons du monde et du répertoire classique.

Organisation d’une journée-type :

9h15 – 11h15 : Qi Gong au bord de l’eau (ou éveil corporel à l’intérieur si la météo n’est pas bonne) avec Isabelle Lamy

11h30 – 13h : Travail vocal, d’écoute, de perception des sons, chant, improvisation.

Repas  pris en commun* -pause

15h -17h30 : travail vocal, d’écoute, de perception des sons, chant polyphonique, improvisation.

Soirées libres. Plage, découverte de la région (Guérande, La Baule, les marais salants, …), promenades sur la Côte Sauvage, repos…

Au total 30 heures de stage.

Animatrices

Isabelle LAMY, professeur de Qi Gong Link
Dominique HECKMANN, psycho-pédagogue de la voix et musicothérapeute, pour l’aspect vocal

Tarif :

Frais pédagogiques : 410€

Repas de midi (5 repas) : 75€

*Pour simplifier l’organisation, les repas du midi seront commandés auprès d’un traiteur au prix de 15€ le repas (repas préparés en grande partie à base de produits locaux issus de l’agriculture biologique et sans gluten).

Hébergement, repas du soir …

Pour votre hébergement : quelques chambres sont disponibles sur place : 25€ la nuit par personne (pour le petit déjeuner, chacun fait ses achats et s’organise). Sinon, des chambres chez l’habitant, chambres d’hôtes etc… existent. Nous pourrons vous en fournir une liste sur demande. Renseignements également à l’office du Tourisme de Batz sur mer.

Pour ceux qui le souhaitent, nous faisons les courses ensemble pour les repas du soir et en partageons le coût.

Ce stage est pour vous si

Vous n’avez pas le temps, vous habitez loin, votre quotidien ne vous permet pas de participer de manière régulière aux séances collectives, individuelles ou partagées,
Vous chantez et vous souhaitez découvrir un nouveau rapport au chant et à votre voix,
Vous êtes convaincu ou interrogatif lorsqu’on vous dit que le corps est l’instrument de musique du chanteur. L’expérimenter vous intrigue, vous intéresse,
Vous chantez et vous souhaitez découvrir comment ancrer votre pratique dans une expérience corporelle efficace et douce,
Vous aimeriez chanter, vous n’osez pas, mais peut-être que participer à un stage vous permettrait d’apprivoiser votre désir.
Vous avez envie de vous offrir un temps ponctuel pour prendre soin de vous de manière originale,
Vous souhaitez passer des vacances créatives, enrichissante dans un cadre privilégié, au bord de l’océan.

Conditions

Ce stage est ouvert à tous.
Aucune compétence musicale n’est requise.

Renseignements et inscriptions

Dominique HECKMANN
  +33 2 40 05 38 70   +33 6 75 36 24 98   contact

Réservation possible sur le site

Pages connexes

 

 

 

 

 

 

0 Commentaires
216 Vues
Atelier Voix et harmoniques en mars

pdf

Plaquette stages et ateliers mars avril 2017

Pendant cet atelier, nous nous mettrons à l’écoute de nos voix « à tous les étages ».

  1. Etage du timbre de chacun, avec différents phonèmes, différentes syllabes
  2. Etage de la résonance
  3. Etage des harmoniques

Le son prend alors une dimension spatiale impressionnante. Nous évoluerons et jouerons dans cet espace.

Date :

Samedi 11 mars 2017 de 15h à 17h

Animateurs

Dominique HECKMANN, pédagogue de la Voix, musicothérapeute

Pourquoi participer ?

Le son comme « matière » que l’on façonne vous intéresse ?

Vous chantez et vous souhaitez découvrir comment ancrer votre pratique dans une expérience corporelle efficace et douce ?
Vous avez envie de vous offrir un temps ponctuel pour prendre soin de vous de manière originale,

Conditions

Cet atelier est ouvert à tous.
Aucune connaissance musicale n’est nécessaire

Renseignements et inscriptions

Dominique HECKMANN  +33 2 40 05 38 70  +33 6 75 36 24 98  contact ou réservation sur le site

Prix

20€ l’atelier

Pages connexes

0 Commentaires
93 Vues
« Accueillir le nouveau avec ma voix »

Accueillir le nouveau

En ce début d’année, entre fin d’hiver et annonce du printemps, il s’agit pour nous de progressivement nous débarrasser de l’ancien et d’accueillir les nouvelles dimensions de notre être. La voix étant le reflet de notre vécu, nous pourrons, lors de ces deux jours, faire chacun le point sur ce que nous devons lâcher pour accéder à une voix plus libre, plus légère, plus en connexion avec nous-même.

L’intériorisation, l’écoute de musiques vocales, l’expression de l’intime de soi grâce à la voix, le fait de chanter ensemble, le partage par la parole et l’expression vocale seront les outils proposés pour faire ce chemin. Il s’agit, dans l’esprit, d’un prolongement du contenu des séances « Voix et intériorité » avec une orientation plus marquée vers une meilleure connaissance de soi et un chemin de transformation de sa manière d’être au monde.

Programme

Nous alternerons des moments d’intériorisation (relaxation, méditation…), des moments d’expérimentation individuelle ou par sous-groupe, des moments collectifs de production vocale.

Horaires : au total 12 heures de stage

Vendredi : 19h-21h00

Samedi : 10h-12h30 et 14h-17h

Dimanche : 10h-12h30 et 14h-16

Animateurs

Dominique HECKMANN, pédagogue de la voix et musicothérapeute

Pourquoi participer ?

Vous aimeriez faire le point sur où vous en êtes et pensez que votre voix est un outil intéressant pour cela ?
Vous chantez et vous souhaitez découvrir un nouveau rapport au chant et à votre voix ?
Vous aimeriez chanter, vous n’osez pas, mais peut-être que participer à un stage vous permettrait d’apprivoiser votre désir.
Vous avez envie de vous offrir un temps ponctuel pour prendre soin de vous.

Conditions

Ce stage est ouvert à tous .
Aucune compétence musicale n’est requise.

Renseignements et inscriptions

Dominique HECKMANN
  +33 2 40 05 38 70   +33 6 75 36 24 98   contact ou réservation sur le site :

Prix

135 € / weekend

Pages connexes

0 Commentaires
68 Vues
Ateliers « Voix – intériorité » en février

Pour un retour à Soi grâce à la Voix

« La musique est le chant du silence », nous dit Maurice Zundel. Il s’agit lors de cet atelier d’expérimenter la voix en tant que chemin vers le silence intérieur duquel peut naître notre musique personnelle.

Depuis septembre 2016, les séances « Voix et intériorité » se proposent de développer l’expérience des effets relaxants, revivifiants et le recentrage que permet l’émission de la voix associée à la conscience du corps et à l’écoute d’extraits vocaux.

Je propose donc un atelier du même type pendant la période des vacances scolaires de février : une manière de découvrir ces séances pour certains, mais aussi, pour d’autres,  une manière de continuer à les vivre à un rythme régulier.

Nous pratiquerons donc relaxation, écoute musicale, vocalisation, improvisation, expression vocale dans cette dynamique, avec l’intention particulière de nous mettre en résonance avec la saison, au carrefour de l’hiver qui cède la place au printemps, aux premiers boutons de fleurs qui émergent du sol, à la lumière qui devient plus chaude et douce.

2 dates :

samedi 18 février de 15h à 17h

jeudi 23 février de 15h à 17h

Animateurs

Dominique HECKMANN, pédagogue de la Voix, musicothérapeute


Cet atelier est ouvert à tous.
Aucune connaissance musicale n’est nécessaire

Renseignements et inscriptions

Dominique HECKMANN  +33 2 40 05 38 70  +33 6 75 36 24 98  contact, ou directement sur le site – réserver à la date du samedi 18 février ou du  jeudi 23 février

Prix

20€ l’atelier

Pages connexes

0 Commentaires
83 Vues
A savourer : sélection musicale

Connaissez-vous la page Facebook de Voix Vivante?

Pour chacun des 12 premiers jours de janvier 2017, je vous y donne rendez-vous afin de découvrir une surprise musicale. Et pour suivre au jour le jour les découvertes intéressantes liées à la Voix, à la musicothérapie, au bien-être lié à la voix et la musique, abonnez-vous ! (Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FaceBook, vous pouvez accéder sans problème à la musique en cliquant sur les liens des musiques)

facebook-icon-preview

1er janvier : Coplas de Purim (Traditionnel ladino) XVIII-21 Le Baroque Nomade

2 janvier : Gabriel Fauré chanté par Philippe Jarousky : Clair de lune

3 janvier : Barbara – Une petite cantate

4 janvier : Comedians Harmonists – Tout le jour, toute la nuit

5 janvier : Jacques Offenbach – La Barcarolle (Belle nuit, O nuit d’amour…) chanté par Natalie Dessay et Philippe Jarousky

6 janvier : Dmitri Bortniansky – Tebe Poem

7 janvier : Aragon : Que serais-je sans toi, chanté par Jean Ferrat

8 janvier : Léo Delibes. Lakmé – le duo des Fleurs chanté par Natalie Dessay & Delphine Haidan

9 janvier : Samuel Barber – Agnus Dei (transcription pour choeur de l’Adagio) chanté par le choeur Accentus

10 janvier : Giovanna Marini – La Signora d’oro

11 janvier : Catherine Braslavsky: Abwoun; The Lord’s prayer (Aramaic)

12 janvier : Cecila Bartoli – La Cenerentola – Non piu mesta

 Rendez-vous régulièment sur la page Facebook de Voix Vivante pour de nouvelles découvertes musicales.

0 Commentaires
89 Vues